Relations professionnelles en Europe

Pour ceux qui veulent acquérir une meilleure spécialisation, étendre leur réseau d’affaires et bénéficier de conseils dans des domaines particuliers, Apricot Group offre des programmes ciblés de rencontres et de perfectionnement.

Relations professionnelles                               

Apricot Group propose des visites d’entreprises et de prospection mises au point en coopération étroite avec son large réseau d’experts et de partenaires européens.

Elles sont spécifiques et adaptées aux besoins de chacun.

Les personnes concernées

• Les rencontres professionnelles sont destinées aux responsables décisionnaires d’entreprises, y compris les institutions culturelles, qui ont un intérêt particulier à suivre l’évolution générale de leur secteur et à prendre connaissance des stratégies innovantes pratiquées en Europe.

Les avantages qui peuvent être retirés

• Bénéficier de l’expertise des principales entreprises européennes

• Améliorer la stratégie globale de l’entreprise : management, marketing, contrôle qualité, études de marchés sur la base des conseils d’experts réputés du secteur.

Références

Nos partenaires et associés sur place ont déjà organisé :

• Des séjours de directeurs de plusieurs supermarchés arméniens pour étudier les stratégies de merchandising, de gestion de stocks, de sélection de marchandises et de fournisseurs dans les grandes surfaces européennes (Carrefour, Leader Price, G20)

• Des stages de responsables de certaines institutions financières et de crédit arméniennes en vue de leur perfectionnement dans les domaines des services à la clientèle, des critères et stratégies de crédits aux PME, des ressources humaines. A cette occasion, des contacts ont été pris pour d’éventuelles collaborations

• Des rencontres pour des entreprises de services dans divers domaines, dont la restauration, avec prises de contacts pour d’éventuelles collaborations.

Séminaires spécialisés

Apricot Group peut aussi organiser des séminaires spécialisés en Arménie ou à l’étranger, avec la participation de consultants étrangers.